Just On Break

Just On Break

Anniversaire

Coucou !

Je suis particulièrement heureuse d'écrire cet article car  aujourd'hui  j'ai 18 ans !!!!

Résultat de recherche d'images pour

Je deviens majeure, je peux enfin conduire toute seule, car oui j'ai eu mon permis à 17 ans et demi grâce à la conduite accompagnée. J'ai mis le A au cul de ma voiture !!! 

 

 

 

Ma petite soeur est venu me réveillé à 10h, le petit déjeuner m'attendais, MIAM ! Un régale.

 

Après avoir mangé tout ce que mon corps pouvait ingurgiter, je suis allé repondre à ma familles,mes amis pour leurs gentils messages. Ca m'a pris 1h. 

Ensuite je suis partie avec mon papa faire des courses pour mon anniversaire, j'aurais pu y allé toute seule mais bon c'est lui qui paye ^^. 

Quand on est revenu, il etait 13h, on a mangé et je suis partie à Lidl qui est à 4 Km de chez moi pour mon premier trajet en tant que A et toute seule. C'est géniale de pouvoir conduire toute seule, enfin. J'y ai acheté les pizzas qu'il me fallait pour la soirée avec mes amis qui est demain (mardi 8 août). 

 

 

 

Ensuite, j'ai continué de préparer pour demain, le garage etc ... Mais il fallait aussi preparer pour le soir même car j'avais invité des amis (adultes, pour comprendre des amis à mes parents mais qui sont aussi mes amis on se fait souvent des soirée ensemble jusqu'à 3/4 heures du matin... d'ailleurs la femme, je l'appelle "ma plus vieille amie) ^^ )

 

18h ils arrivent, ils m'offrent un petit paquet qui contient surment un bijoux et une bouteille de vin blanc, car ils savent que j'aime ça. A peine 18 ans et déjà une alcoolo ^^ enfin c'est pas comme si j'avais jamais bu avant, c'est juste que maintenant je peux acheter de l'alcool. 

On part tous se baigner. La piscine est trop bonne elle est à 31°C. 

[On s'amuse bien]

 

On mange un barbecue.

Arrive le dessert, ne soyez pas jaloux ;) : 

 

Encore une très belle prestation de ma maman. Il était trop bon. 

Après le gâteau, les cadeaux: 

 

Il ne el t'as un an de plus. Donne de l'éclat à votre anniversaier. Aide à passer ce moment difficile !" ^^ Petite touche d'humour. Dessous c'est une carte cadeau pour que j'aille me faire chouchouter les ongles, tout près de chez moi. Vous vous dites surment que venant de mes parents se sont de petits cadeaux pour des 18 ans, et bien la raison est simple c'est que pour noel je vais avoir l'appareil photo tant attendu, donc ça fais un peu mon anniversaire et noel en même temps.

 

Ensuite comme à notre habitude avec ces amis là, on a joué à des jeux de société, cette fois on a choisi le time's up.

 

Voilà voilà mon anniversaire est déjà fini, mais demain je le refaite ! 

 

Kathe.

 

 

 

 

 



07/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres