Just On Break

Just On Break

Non productivité

 Hey, comment ça va, ?

 

Aujourd'hui lundi 10 juillet, (12eme jours), je me suis lévée à midi,tranquillement.

Je me suis maté trois épisodes de orange is the new black, où un épisode dure à peu près 1h.

Donc environ trois heures, dans le noir. Quand je suis sortie de ma chambre, j'ai été eblouie par la luminosité de dehors, malgrés toute la pluie qu'il tombe et lecielqui gronde depuis deux jours.

 

(J'avais fait un article plus long, mais il ne s'est pas enregistrer, du coup, celui ci est plus court, mais j'ai vraiment la flemme de retrouver la bonne tournure de phrase)

 

Cette journée, n'aura pas été productive, mais c'est bien à cela que sert les vacances, on est d'accord.

 

En l'honneur de cette superbe série, j'ai décidé d'écrire en orange ! Puisque Orange is the new black ^^

 

Kathe

 

Voilà à quoi l'activité principale de ma journée. Un casque pour s'immerger en pleine série, un lit confortable et une bonne série. Ok là c'est juste une photo mais c'est plus simple que de prendre une photo d'un épisode en cours.



10/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres