Just On Break

Just On Break

Je me ressaisis !

Coucou,

 

Nous sommes le lundi 31 juillet, c'est le dernier jour de juillet 2017, demain commence le mois d'Août, j'espère qu'il sera plus beau et plus chaud que le mois de juillet que nous avons eu dans l'Ouest de la France.

 

Bref. Je voulais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir fais d'article pour le jeudi 27 juillet, je n'avais pas spécialement grand chose à dire, à par le fait que ma maman a fait un superbe gâteau "La reine des neiges". Mais j' ai eu la flemme, encore une fois.

 

Et ensuite aussi pour le samedi 29 juillet et dimanche 30 juillet. Mais c'est qu'il n'y a rien de spécial à raconter, je vous assure. J'ai vu des amis de mes parents, j'ai essayé de bronzer mais le soleil n'ai pas réster longtemps, il préferait se cacher derrière les nuages... Rrrrh. Et dimanche, je me suis pris la tête avec ma mère donc j'ai fais la gueule toute la journée donc je ne suis pas sortie de ma chambre. j'ai joué sur mon telephone, lu, rejoué sur le télephone, relu...etc Et nan surtout j'ai eu la liste de ma promo de l'anné prochaine, du coup j'ai regardé les gens sur facebook. Sur 86 éleves on est plus de la moitié de filles, il y a 4 Océane, 3 Anais et 3 Hugo... Et c'est encore pas l'année prochaine que je vais trouver l'amour, du moins pas dans ma classe... A parament, c'est un truc de fou, en deuxième année de chimie (donc comme moi) il y a une fille qui s'appelle Katheleen, comme moi, c'est écrit exactement de la même manière, alors que d'habitude il n'y a pas le "e" entre le "h" et le "l" -> Kathleen. C'est dingue, j'ai donc super envie de la rencontrée.

 

Ah et aussi le soir j'ai regardé Fonzy à la téle (sur TF1).Résultat de recherche d'imagesC'etait sympa.

 

[...]

 

 

Cependant, aujourd'hui lundi 31 juillet est un autre jour ! Bien plus productif. 

Journée couture à l'horizon ! accompagné de mamie évidemment, pour ne pas se foirer. Vous vous souvenez des tissus que j'ai acheté ? Non,ok je vous remontre: 

 

 

 

Et bien il en manque pas mal, puisque je les ai enfin utilisé !

Pour en faire quoi?

Ca: 

 

mini sam camel wilmslow berry

C'est un mini Sam'. je le kiffe. Du coup j'essaie de suivre le tuto de "Merci Giroflée" (Je vous mets le lien du tuto : http://mercigiroflee.canalblog.com/archives/2016/01/24/33251608.html )

 

Franchement c'est super long à faire. je sais pas combien de temps elle a mit pour le faire, -surment deux heures puisque c'est une pro- mais ma grand mère et moi pour juste tout découper on a au moins mit une heure trente,bon y avait du thermocollant à mettre mais quand même. (Il y a 10 pieces à découper, à thermocoler). 

Ensuite, on a galérer à faire la anse, parce qu'il faut coudre endroit sur endroit pour cacher les coutures mais après il faut tout retourné, du tissus c'est déjà pas facile mais du simili cuir plus du tissus termocollé c'est encore pire à retourner. En plus y eu un problème de couture. Bref bien chiante la anse.

Après on s'est attaqué au rabat, on l'a fini. C'est jolie je trouve.

Voilà un résumé en image de 5h de boulot:

 

 

 

C'est du rose comme la couleur de l'ecriture et du vert comme maintenant. J'adore ! 

Trop hate de continuer demain. Et de le finir ! ^^.

 

Bye, Kathe

 

 

PS: Comme demain nous changeons de mois, dans le menu du haut, dans "Au jour le jour", ça ne sera plus -> "Jour 1" mais "Août 1" puis "A2" ,"A3". Si vous voulez revoir les articles de juillet, il faudra allez dans "mois par moi" et dans "Juillet 2017". Voilà.

 

PPS: Un grand merci pour tous ceux qui me lisent, je ne sais pas qui vous êtes, et j'avoue que j'aimerais beaucoup le savoir, mais merci beaucoup vraiment.Cela fait un mois que j'essaie de tenir ce blog et en sachant que vous me lisez ça me donne envie de continuez. Mais surtout n'hésitez pas à devenir membre, ça me ferrais super plaisir, et ça serait l'occasion de montrer un peu qui vous êtes où du moins que vous suivez activement mon blog.

Enfin bref fait comme vous voulez, mais merci en tout cas. On est presque au 100 visites, c'est génial !

 



31/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres