Just On Break

Just On Break

Une superbe journée.

Holà a todos

Aujourd'hui, mercredi 5 juillet 2017, est le jour des résultats du bac. Je me suis réveillée à 8h15, pour accompagnée ma maman et les petits qu'elle garde, à un parc animalier. Du coup, j'en ai profité pour allé regarder les résultats sur internet, mais il fallait attendre 9h, donc j'ai fais ma toilette et patienté jusqu'à 9h tapante. Je me suis jetée sur l'ordi, taper : "résultats du bac", taper mon nom, appuyer dessus et j'ai vu s'afficher cette image (voir photo). Yeeess! J’ai réussi à décrocher ma mention bien, trop contente. 14.47 de moyenne, moyenne que je n'ai jamais eu de mes trois années de lycée. Trop fière de moi.

 

 

J'en ai profitée pour fêter cela le midi, avec ma maman, ma petite sœur, mes grands-parents et une de mes tantes, au cidre doux (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé). Au parc animalier, j’y aie rencontré un beau perroquet (voir photo) on dirait une peinture à cause de la vitre.  Et un paon, nous à fait son numéro de charme, il était à moins de deux mètres de moi, j’ai cru qu’il allait me rentré dedans. C’est en faisant le montage photo, que je me suis aperçu que la qualité de mes photos était et est vraiment minable. C’est décidé, je commence à économisé pour m’offrir le Nicon D3300, depuis que je l’ai utilisé au lycée, je n’ai que lui en tête. Bref tout ça pour dire que j’ai vu un paon, avec un cou bleeeu, j’adore ce bleu ♥♥ !

 

 

 

 

Et ce soir, j’ai diner avec des amis, qui partent demain pour la Martinique pour 3 ans, wahoo et bien ça fait un pincement au cœur même si on ne les connaissait que depuis 4 ans. Mais on va garder le contact, peut-être même qu’on ira les voir. Et puis ce repas ensemble c’est super bien passer, donc il n’y a pas de raison qu’on s’oublie.

Voilà voilà, je n’ai toujours pas fini ma petite couture, je vais essayer de faire ça demain.

Ce soir je vais pouvoir bien dormi, plus de stress pour le bac, les vacances sont vraiment là! Pleins de projet dans la tête, donc pas le temps de s'ennuyer.

à demain, Kathe !

 

Le fameux Paon, j'ai aussi vu un bébé paon, c'est un paonneau.
Bref il etait super beau, et très fière.
Sorry pour les photos, je suis moi même dégoutée par cette qualité, j'ai d'autant plus hate d'avoir ce nouvel appareil photo.

Et voilà le perroquet. je vous assure que ce n'est pas une peinture, il chantait sous ma tête.



05/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres