Just On Break

Just On Break

17eme jour

Hello,

 

Aujourd'hui samedi 15juillet 2017. Levée à 11h30. Continué de lire "toi.moi maintenant ou jamais" jusqu'à 13h30 environ.

Ensuite j'ai garder mes cousins à 16h.

Et à 19h, nous avons reçu nos amis anglais qui vivent maintenant en Suisse ^^. ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu, mais on essaie toujours de se voir 1 fois par an. Un bon barbecue, une bonne baigande. Une bonne soirée.

 

 

C'est un gros gros résumé de ma journée, mais j'ai quand même une photo, qui me sauve du carton rouge^^.

 

 

 

 

 

MOJITO, les amis !!! J'adore cette boisson #smiley coeur aux yeux !!

 

Kathe ♥

 

PS: Merci aux rare personnes qui lisent ce blog, love u

 



15/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres