Just On Break

Just On Break

Comme un vendredi

Bien le bonjour à tous,

 

Aujourd'hui Vendredi 28 juillet, cela fait un mois que ce blog est créé, je suis super contente.  

 

Bref aujourd'hui j'ai encore fais du rangement dans mes affaires. Là, je me suis attaquée aux documents du collège et au lycée. J'ai revu mes bultins, mes Assr1 et 2 mes convocation de bac, de brevet. Mes attestations scolaires enfin tout quoi. Mais maintenant c'est trié.

 

Mais ce soir c'est baby-sitting ! Tranquillou quand t'as juste à donner à manger et à la coucher. Et une fois qu'il est couché, tu t'installe dans le canap' et c'est parti pour une soirée pépère ?.

 

Ah oui et aujourd'hui, comme ma maman était énervée, ma petite soeur nous a fait à manger, des haricots vert et des cordon bleu, c'etait pas haute gastronomie mais c'est l'intention qui compte. ? dédicace à toi soeurette #O.

 

Voilà.

Kathe

 



28/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres