Just On Break

Just On Break

20 eme jour !

Mardi 18 juillet 2017.

Il y a 20 jours, je postais ma première photo. Je suis assez contente d’être arrivée jusque là. Mais je ne compte surtout pas arrêter, sauf peut-être en septembre ou je changerai de blog (toujours sur blog4ever) mais sous un n’autre nom , je vous mets le lien maintenant, même si il n’y a pas grand-chose encore. : http://uneetudianteenchimie.blog4ever.com/

Bref, je suis désolée, cette article sera court mais je me sens épuisée.

POOL PARTY!

 

11h à 12h30: piscine, ( piscine le matin , c'est juste génial )

manger pizza

13h30: piscine 

15h: lecture à l'ombre.

18h: glandouille

20h45: Pretty little liars.

minuit: dodo

 

 

 



18/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres