Just On Break

Just On Break

Fiesta

Hello Everybody ! 

 

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard que je suis en train d'accumuler dans mes articles quotidiens. Il n'y aura donc pas d'article sur le vendredi 21 juillet car en ce dimanche 23 juillet, je ne me souvient plus ce que j'ai fais. C'est le :

 

Résultat de recherche d'images pour

 

(Trou noir, pour ceux qui n'avait pas comprit). Et je tiens à dire quand même que je n'ai pas bu, c'etait juste pas important. A quoi ça sert de garder des choses inutiles en tête, quand on peut les oublier et faire de la place pour autre choses ^^. 

 De plus même si je m'en souvenais, il n'y aurai pas grand chose d'intéréssant à raconter, à par que le fait que je corrige les fautes d'une fiction que j'ai écrite. Je vous donnerais le lien, quand j'aurais finis cette correction. 

 

Bref, passons maintenant au Samedi 22 Juillet 2017, (et d'une pierre trois coup, dans cet article je parlerai donc aussi du dimanche 23 juillet. Allé hop,  je ne perds plus de temps). 

 

 

 

-Blabla du matin = reveil 10h30, c'est assez tôt pour un samedi, lu jusqu'à 13h, mangé des pâtes avec des knackis ! 

-Regarder l'ultime épisode de la saison 3 de Orange is the new black, 1h28 l'épisode, ils rigolent pas eux ^^.

 

-16h30, Préparation, pour une soirée.

-18h, Go to the Partyyyy ! Je me fais conduire par un potes, c'est tranquille on rigole bien, et il avat bien regarder Maps car il ne s'est pas trompé, jamais, c'est comme si il avait fait le chemin toute sa vie et pourtant c'était sa première fois ^^. 

 

THE PARTY : Et bien je ne vous cache pas qu'il y a eu deux groupes au début, c'est à dire: les amis d'enfance de l'hote et ses amis actuel, du lycée. C'était un peu chaud au début mais quand on commence à manger, on parles plus ou moins tous ensembles.

AFTER, on a fait au moins une demi heure de marché allée, pour aller jusqu'au panneau de ville, le plus près. Alors ça je vais vous exliquer vite fait, c'est le délire d'un potes à toutes les soirées, c'était donc une étape obligatoire ce soir aussi. AU FINAL, entre les pauses pipis de certains potes, les "caches-caches" toujours du même potes, et les discussion avec EUSTACHE le tournesol et sa famille dans le camps,

 

Eustache et son  copain dont je  ne me souviens  pas du nom

Je vous présente Eustache et son copain dont je ne me souviens pas du nom ^^, Et je vous rassure ce n'est pas moi qui les ai arraché.  On a mit au moins une bonne heure voir une heure et demie. QUAND on est rentré, on a fait un picolo, bon perso, je tournais au Coca, mais c'était juste pour le fun. Je suis restée sobre toute la soirée. 

 

Bon j'ai quand même des photos pour vous.  Allez vous reconnaitre ce que c'est ? Evidemment ! 

Les voicis: 

 

  RRRaah, elle ne veut passe tourné. Grr nul!

 

Mais malgré ce 90° qui nous était dispensable, avez vous reconnue ?

 

Je vous en mets une autre: 

 

 

Je la trouve assez étrange, ces lignes bleues, que je n'avais pas remarqué en regardant la photo la premiere fois. Je pense que c'est dû aux lignes très haute tenssion qui étaient juste à côtés. D'ailleurs ça faisait un boucant ^^.

 

Pour ceux qui n'auraient pas iddentifié cette photo, ce sont deux cheminée d'une centrale nucléaire. On pourrait croire qu'on était loin sur la photo, mais en fait pas du tout, il n'y a même pas de zoom, il y a un champs et c'est le périmètre de la centrale. J'avoue que ça fait assez flipper. Mais il faut savoir, qu'à cette distance là, si la centrale déconne ou qu'elle explose, nous on aurait pas eu le temps de réagir tellement on etait près, du coup on a pas de quoi avoir trop peur, sauf ok de mourir jeune mais au moins on aurait pas souffert.

IL s'est passé d'autres choses, mais ça sera notre petit secret du samedi soir ^^.

 

 

 

 

Vers 4h/4h30, on etait trois à vraiment fatiguer et à avoir froid, du coup on à squatter le canap'. Sauf qu'un pote bourré comme d'hab, nous a reveillé toutes les demi heures, pourquoi? pour se rouler des clopes à l'intérieur de la maison, plutôt que dehors avec lui. Bien relou ce garçon... Mais le pire ça a été à 6h50, quand il se met à gueuler "Debout tout le monde!" il était 6h50, heure à laquelle je ne me suis jamais réveillé en vacances sauf pour partir en vacances avec mes parents et encore c'était plus tôt. Donc ça a bien fais chier tout le monde, puisqu'il n'y avait plus que lui qui ne dormait pas. Bref bien relou encore une fois.

[...]

Je fais l'impasse de 7h à 10h30, car c'est à se moment là que tu te rendors mais que tu rouvres les yeux un quart d'heure plus tard à cause d'une chasse d'eau, d'un coup de coude, ou d'un ane et d'un mouton. ^^ Et c'est aussi le momentou entre deux dodo, tu aides à ranger un peu le bordel que certain on mit plus que d'autres... (Je ne vise personnes ^^, heureusement que tu ne me lis pas ;) parce que même si tu es vraiment mais alors vraiment très très chiant quand tu bois, je t'aimes bien quand même, mais ça tu le sais déjà (que t'es chiant et que je t'aimes bien, évidemment ^^) ).

 

10h40- Heure du départ, ENFIN !!^^ Es la libéracion, gracias. Pendant le trajet, avec mon pote, on parle étude, avenir, mon envie de former une famille de bon heure alors que lui, nen se voit même pas papa. Ca a été le grand débat. 

 

14h/19h- Je suis une grosse loque dans mon lit, essayant de suivre OITNB, sans m'endormir, mais en fait là pendant que je vous écrit cette article, sur ma vie passionnante, (il est 18h54) j'ai le deuxième épisode de OITNB qui est en cours, il attend que je finisse d'écrire pour se relancer.  Oh ça va j'en suis à la fin, il me reste que 14minutes 54 secondes à visionner et c'est bon ma journée est finie. Nan j'rigole je vais surment regarder en VOSTFR l'épisode 16 et 17 de la saison 7 de pretty little liars avec ma mère et ma soeur ce soir. 

 

 

Voilà voilà, mon retard est rattrapé, j'espère ça vous à plu

Moi qui étais plutôt retissante à allé à cette soirée, j'ai bien aimé.

CONCLUSION: bon week end !

 

Kathe

 



23/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres