Just On Break

Just On Break

L'attaque des cookies

Jour 15 ! Jeudi 13 juillet 2017.

 

Aujourd'hui j'écris en rose!

J'ai commencé un livre que j'ai depuis noel, mais j'attendais qu'il fasse beau, que ce soit l'été pour le lire, car ce livre, je ne sais pas encore, mais cette écrivain, wahoo, je l'adore, je l'admire. C'est Emily Blaine et le livre du moment est:

Résultat de recherche d'images pour "toi moi maintenant ou jamais"

Je l'ai est tous ses bouquins, et P**t*in que je les aimes! Elle est génialisime cette femme. Du coup, bah je lui fais un petit coup de pub, même si elle n'en a pas besoin. Bon j'avoue aussi que le prénom du gars qu'elle a choisi m'a un peu surprise. Jérémiah pour un gars,c'est pas commun. Donc je me lance dans le premier chapitre tranquille, le personnage, donc Jérémiah, parle d'une fille Charlotte. Je me dis "chouette, elle fait un personnage lesbienne." Jusqu'au moment ou ça commence à parler de son frère qui danse avec elle, et cette Charlotte qui parle au frère de Jérémiah, dit justement que son frère n'a jamais reussi à la faire danser. Je commence à me poser des questions, c'est une fille ou un gars ?Je lis la quatrième de couverture, et comprends que Jérémiah est bien un mec. ^^ Déception, pas d' homoséxualité pour Emily Blaine. On s'en fiche s'est tout aussi toride que ce soit deux femmes, ou une femme et un homme. Je vais découvrir que quoi est encore capable Emily.

 

Ensuite j'ai fait des cookies ! Pommes Cannelles et Pépites de chocolat.

 

 

 

Ils n'etaient pas excellent, (ils ont un peu trop cuit, mais chuut il faut pas le dire),Mais ils étaient bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir, j'ai regardé le film: "Si j'étais un homme".

 

Enormisime , trop drole. Je vous mets la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567675&cfilm=240515.html

 

Pas besoin de vousen expliquer plus, la bande annonce résume bien !

 

voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, il est 23h55 et je vais allé me coucher car demain je vais faire les boutiques, Yees!

 

Kathe ♥

 



13/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres