Just On Break

Just On Break

Demain c'est le grand jour !

Nous sommes le mercredi 28 juin 2017, enfin à l'heure où je rédige cette article nous sommes déjà le Jeudi 29 juin 2017 puisqu'il est minuit 11, mais restons au mercredi.

Demain je posterai ma premiere photos. je suis excité de commencer ce projet !

Je sais bien que pour le moment, personne ne connait ce site, mais ce n'est pas non plus pour cela que je le fait.

Et ne vous attendez pas tous les jours à avoir des photos extraordinaire, tout droit sorti des agences de voyages ou tout ce qui va avec.

Je n'ai pas une vie de rêve, ni de cauchemar non plus, mais j'ai plûtot une vie banale.

 

 

Photo mystère
Réponse demain !



29/06/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres