Just On Break

Just On Break

21eme jour

Mercredi 19 juillet 2017

 

Matinée magasins:

 

-Achat d'un cahier de vacances

 

 

-Achat de mes tissus pour mon futurs sac, enfin ! Top heureuse. Encore plus hate de le confectionner.

 

 

 

-Achat d'un agenda semainier. nickel pour la rentrée prochaine. 

-Achat d'un gros set de post-it, de toutes les couleurs et de toutes formes. J'adore ça pour m'organiser.

Et

-Achat de sandwich pour le midi. Poulet mayo, mon préféré. 

Et c'est aussi moi qui est conduit ma petite soeur et ma mère dans tous les magasins. Indépendance, c'est bientot ton tour. 

 

Aprem:

regarder des sketch sur youtube, surtout "verino", il est super drôle.

Je me sens toujours épuisée physiquement, d'ailleurs c'est l'une des rare fois où je me suis couchée avant minuit de toutes mes vacances.

 

Kathe

 



19/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres