Just On Break

Just On Break

Jour 5

Hello Hello !

Ca y est, le soleil est enfin de retour parmi nous. Ca fait du bien.

 

Aujourd'hui, je me suis lancée un nouveau défi: La couture. C'est une grande premiere pour moi. Etj'en ai bavé. J'en ai crié des insultes. Mais j'en ai presque fini.

 

J'ai suivie un tuto pour un sac en tissu caba ou tote bag, en gros c'est un sac tout simple, pour les courses par exemple.

 

J'ai commencé au environ de 14h30 pour m'arreter à 19h 30. Et je n'ai même pas fini. j'ai un coin de sac à finir, assembler les anses au sac et je vais le personnalisé avec des boutons sur le devant, enfin, je pense.

 

J'ai du utilisé au moins cent mètre de fils et en gaspillé pas moins d'un quart. La machine déconnait tout le temps. Et puis j'ai fini par casser l'aiguille en faisant la deuxième anses.

Je me suis pété le dos avec ces heures de coutures.

C'est vraiment que je suis motivé pour faire un sac besace que je convoite depuis un moment, que je m'accroche sur ce sac qui est un test et un apprentissage à la couture.

 

Sur ce je vous laisse.

Demain je vous montrerai ce sac terminé,yes! du moins j'éspère.

 

Fin du jour 5, le lundi 3 juillet 2017

 

Kathe.

 

Atelier Couture.
Sac en tissu (tote bag) avec ses ances qu'il me reste à coudre demain.



03/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres