Just On Break

Just On Break

Dimanche ensoleillé

Welcome !

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une fâcheuse tendance, à vouloir parler anglais, sur ce blog. ^^

 

Comme le dit le titre, nous somme un dimanche, mais un dimanche (16 juillet 2017) ensoleillé.

Je me suis réveillé à midi, après une nuit agitée. Des rêves chelou, je crois que c'est à cause du mojito d'hier.

Parce que j'ai rêvé que j'avais piqué les verres à mojito de ma mère, pour allé au (je pense que c'était)  lycée, pour en faire gouter à mes copains. Jusque là tout va bien. Mais un gars queje ne connaissait pas, vient m'en demander un, mais je le connais pas donc je lui dis "non!". Et là ça part en dispute, il me bouscule.. bref ça s'arrête là. Je pars un peu plus loin, et puis je reviens voir mes amis. Et là, plus de verre à mojito. Merde! c'est là grosse merde je me dis. Je les cherche partout, je commence à paniquer, à pleurer. J'vais me faire tuer par ma mère. Je vous rassure, je suis toujours en train de vous raconter mon rêve ^^, et surtout pas quelque chose de réel. Bref je continue: J'appelle une pote pour qu'elle m'aide à les trouver (Oui Lucie, si tu me lis, c'était toi ;) ). Rien, toujours rien.

 

*Changement de décor !* (ne me demandez pas pourquoi)

 

Je me retrouve dans une voiture rouge, qui monte une piste de ski, très pentu,donc il fallait rouler très vite pour ne pas que la voiture se mette à descendre. Au volant, c'est ma mère. A parament , je lui ai dis pour la disparition de ses verres à mojito. On arrive au sommet, après avoir croisé pleins de skieurs qu'il fallait bien évidemment éviter. C'est un petit village. On les cherches pendant un moment. Jusqu'à  ce que je dise à ma mère: "C'est bon j'ai compris, je vais t'en racheter."

* Fin du rêve.*

Voilà voilà. Entre temps, j'ai rêvé de gens que je connaissais de ma maternelle et primaire. C'était assez bizarre de les revoir, surtout quand ça fait au moins 5 ans que tu ne les a pas aperçu et que dans ton rêve, tu es hyper proche d'eux, voir peut-être même en couple avec l'un d'eux ^^.

 

 

BREF, de base je ne voulais pas du tout parler de ça, mais je me suis dis : " Why not ? ".

 

Donc levée à midi, et qu'elle surprise :

 

 

Un Gros petit déjeuner dehors! MiAM #smiley avec des yeux en coeur ^^

Je vous rassure, il y avait du chocolat. Pas du Nutella à cause de l'huile de Palme, mais du chocolat avec des noisettes, du Nocciolata. Super bon aussi.

 

 

Voili Voilou, pour le moment. Il est 16h et j'aid éjà fais l'article du jour, wahoo je suis motivée aujourd'hui ^^.

 

Kathe♥

 



16/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres