Just On Break

Just On Break

Les pierres

Aujourd'hui, mercredi 12 juillet, J'avoue que je n'ai pas fait grand chose, encore une fois.

 

Je me suis regardée 2 épisode de OITNB, j’ai fini un livre (lu en trois jours et je ne lis que le matin en me levant et en attendant midi et le soir vers 23h30/minuit). C’était « le secret, jeux dangereux 2 » de Emma Hart.

Ensuite j’ai cherchée de nouvelles idées de couture.

Mais surtout, à 19h30, je suis allée avec ma sœur et ma maman, à un atelier de découverte des minéraux. En gros, nous avons essayé de nous connecter à une pierre, un cristal, un minéral, et ressentir ses biens faits. D’abord, il nous montre une table remplit de pierre « précieuse » ou de minéraux c’est comme ça qu’ils les appellent. Et on devait en choisir un sans réfléchir et essayer de ressentir quelque chose. Moi j’ai choisi la petite pierre orange en bas à droite sur la photo. C’est une cornaline. Mais à par des sensations, oui des sensations car il ne faut par dire douleur, dans la tête, c’est tout ce que j’ai ressenti.

Ensuite pareille avec un choix de minéraux différent. Là j’ai choisi une pierre bleue,  un peu dans le style de la photo, mais pas tout à fait, qui me faisait de l’œil depuis le début. Mais pareil rien ressenti. Sauf là quand je viens de chercher une photo qui y ressemblait, j’ai eu des sensations dans la tête. Chelou.

Troisième tour, c’est eux qui choisissent une pierre pour nous. J’ai rien ressenti, donc elle m’en donne une autre -> Mal de crane ^^ enfin nan des sensations dans la tête, encore.

Et pour finir ils ont encerclé un quarts rose d'améthyste (enfin ça y ressemblait) , je n’ai pas de photo, mais voilà les deux pierres :

Résultat de recherche d'images pour "quartz rose baton" Résultat de recherche d'images pour "améthyste baton"

 

 

Il a commencé à parler d'une voix, tranquille, il nous disait qu'on pouvait ressentir des sensations dans la tête, moi j'ai eu directement un poids sur les épaules. Ensuite, il continuait, il parlait de nos jambes, de nos pieds qui s'ancrent, et là, j'avoue, j'ai ressenti ça ! les jambes lourdres, les pieds qui se fixent au sol et tout et tout. Là j'avoie, j'ai été surprise.

 

Voilà à peut près le déroulement des trois heures, ensuite, on a pu, acheter des pierres, et ils nous offrait la premiere pierre que l'on avait choisi,c'est plutôt cool. Et j'ai choisi de prendre la pierre bleu tout en haut car quand je l'ai prise dans les doigts, j'ai ressenti comme des coups d'électricité, donc je l'ai reposé. J'ai réessayé après, et bah plus rien. Mais du coup je l'ai bien aimé, puisqu'elle ma fait quelque chose alors que toutes les autres, rien. Ma petite soeur à choisi la bleue du dessous, et ma mère, tout le reste, mais il y en a certaines qu'elle va offrir. Donc voilà on est rentré à plus minuit. Et j'ai mangé du riz ! ^^

 

bisouilles

Kathe

 



13/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres