Just On Break

Just On Break

Manque de temps

Coucou tout le monde

 

Bon aujourd'hui vendredi 7 juillet 2017, je n'ai pas de photo. Non pas que je n'ai rien fait, j'ai lu, j'ai regardé trois épisodes de Orange Is The New Black et j'ai fait un baby-sitting.

 

Je voulais prendre en photo mon repas du soir pendant le baby-sitting ou mes pieds sur la table basse du salon devant la télé. Mais j'ai zappé tout ça. du coup, j'ai pris en photo la lune, mais c'etait pour dire que j'avais une photo pour le blog. Je vais vous la mêttre quand même. Comme ça, j'aurais bien mon défi, un jour une photo.

Bref pendant mon baby sitting, je me suis apperçu, grâce au replay, que la série Quantico, etait de retour à la téle depuis ce mardi. Mais avec ma soeur, on a regardé Camping paradis. Donc j'ai regardé les trois premiers episodes dela saison 2. Et j'aime toujours autant cette série. Ca faisait un moment en plus que j'en parlais à ma soeur, c'etait le destin ^^.

 

C'est fini pour aujourd'hui. D'ailleurs je suis en retard, il est déjà minuit 11.

 

La fameuse lune, alala, elle me sauve. Au moins j'ai une photo du jour ^^



08/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres