Just On Break

Just On Break

Moi, fée du logis d'un jour.

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui dimanche 9 juillet 2017, nous sommes au 11eme jour, et je n'ai pas une photo, ni deux photos mais bien quatre photos pour me faire pardonner d'hier.

Cet après-midi, j’ai attaqué le nettoyage de la maison. J’ai trié le linge pour facilité le repassage, j’ai lavé les toilettes, j’ai passé le ballet et l’aspirateur dans toute la maison.  J’ai rangé la cuisine, la salle de bain. Fais une lessive de serviettes et une lessive de linge. Le tout avec ma playlist Youtube et une enceinte portative.

Bref j’ai rangé la maison. Ma maman était super contente en rentrant à la maison. Je me suis dis, « ça y est, je peux avoir mon propre appart » Mais maman m’a répondu : « Faut encore que tu saches cuisiner, repasser… »

Ah et puis ça y est, je me suis inscrite pour allé en étude Sup. Cool, on commence à se sentir grand. Vivement les 18 ans.

 

à demain, Kathe

 

L'aspirateur, le balai, la poubelle et ses sacs noirs, la machine à laver et son sèche linge, ses produit d'entretient par dizaines, étaient mes meilleures amis du jour. Et le petit panaché comme recompense. (Il n'y avait pas de bière alors on fait avec les moyen du bord. C'est toujours mieux que de l'eau, enfin pas sûr!)



09/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres