Just On Break

Just On Break

Fête national

Bonjour tout le monde,

Bonjour tout le monde, soyez en paix en ce jour de fête nationale qui commémore la prise de la Bastille le 14 juillet 1789 symbole de la fin de la monarchie absolue, de la société d'ordres et des privilèges, et la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, célébrant la Nation et la Constitution de 1789. #MerciQui?Wkipédia! ^^ Soit 228 ans plus tard en 2017, des feux d’artifice raisonnaient un partout en France pour célébrer cet événement.

Bref, moi j’ai surtout été faire les magasins, enfin c’est un bien grand mot pour ce que j’ai fais. Je me suis levée à 8h pour partir faire les magasins à 9h. ça c’est ok, mais c’est après que ça coince. Comme nous sommes le 14 juillet, que c’est un jour férié, les magasins ouvrent plus tard, ou n’ouvrent pas du tout, même. Pourtant, j’avais regardé sur internet que les magasins que je voulais étaient bien ouverts aujourd’hui, et qu’il ouvrait bien à 9h30. Et bien vous savez quoi ? Maman et moi on est arrivé à environ 9h30, on ne voit aucune voiture sur le parking. Gloups, c’est fermé, on regarde sur la porte : Ouverture le 14 juillet à 10h. Bon bah tant pis, on va aller à

Qui lui était ouvert dès 9h, et qui à je pense réussi à "accueillir" tous les gens qui comme moi, croyait que les magasins serait ouvert dès 9h30 et non 10h. Et ce n’est pas des cintres de merde. Mais depuis le temps que je les attends pour pouvoir réorganiser ma penderie.  Et voilà ce que ça donne, ce n’est pas extra mais ça me change et ça me fait du bien. Au moins maintenant je vois tout mes T-shirt en un clin d'œil, et qu’en j’en choisirai un, ça n’en dépliera plus un autre. Nickel !

 

 

 

J’ai aussi voulu aller à mondial tissu, pour acheté du tissu pour un nouveau sac que j’ai envide de me confectionner. Mais en ce jour férié, ce fichu magasin est fermé. Grrr, trop déçu. Il va donc falloir que j’attende au moins jusqu’à mercredi pour aller en acheter. J’avais tout prévu, mes dimensions, les tissus que je voulais voir et surement acheter. Bref, tant pis…

On a fait un tour à cultura, qu’est ce que j’aime tous ces livres « smiley yeux en cœur ^^) Je n’ai rien acheté, mais j’aurais pu acheter pleins de livres. (Je venais juste d’en acheté 2 à Crocbook, à 3euros le livre, ça, ça fait pas mal au porte monnaie au moins.)

Ensuite, on est parti à Auchan pour faire quelque courses alimentaire et les quelques fournitures scolaires pour l’année prochaine. J’ai pris les truc de base, quelques crayons, gomme, règle, feuilles… Pas trouvé l’agendas de mes rêves ^^. Du coup je verrais plus tard, ou sur internet, ou ailleurs. J’aimerai un semainier pour pouvoir mieux m’organiser, mais ils étaient ridiculement petits. Je verrais bien.

On a mangé une de mes pizzas préféré, la pizza BBQ. Un délice.

L’après, dehors à bricoler de 15h à 21h. Vous serrais plus tard quoi.

Et à 22h 30, Baignade dans la piscine à 30°C. Et bah j’ai direct eu la chair de poule.

 

Voilà, it's my life ^^

Bon 14 juillet à tous!

Kathe.

 

 

 



14/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres