Just On Break

Just On Break

Jour 13

Hello!

Today, on Tuesday, July 11th, 2017, it’s our thirteenth day together.

Non j’déconne je vais parler en français. C’est juste qu’aujourd’hui, je me suis remise à mon entrainement quotidien en anglais.  Avec les applications Duolingo et Memrise, que vous connaissez peut-être.

 

 

J’avais déjà commencé ce challenge en Mars/Avril, pour acquérir du vocabulaire pour la compréhension oral et écrite en anglais pour le bac, mais j’ai fini par abandonner, comme beaucoup d’autres choses. Cependant, j’ai décidé de recommencé, pour essayer d’avoir un meilleure niveau d’anglais pour m’aider l’année prochaine.

Ensuite deuxième chose, sur l’application Memrise, on peut apprendre pleins de langues mais aussi ça :

 

 

Moi, je suis allée dans sciences et j’ai pris tout ce qui concernait la chimie. C'est-à-dire, les groupes caractéristiques, du vocabulaire de chimie en anglais et surtout je me suis mise à apprendre le tableau périodique des éléments chimique. Il y en a pleins que je connais déjà mais là je les apprends dans l’ordre. J’ai appris la première planète (sur memrise ça fonctionne par planète) Et j’ai appris les 25 premiers (tout ce qui est en couleur). Je pense que c’était les plus faciles, mais je compte bien le savoir par cœur avant la rentrée de septembre et même avant Aout.

 

 

Voilà voilà, Je suis plutôt satisfaite de ma journée.

Bye

kathe

 



11/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres