Just On Break

Just On Break

C'est fini ..

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui lundi 24 juillet, c'est notre 26eme jours ensemble. Et je vous rassure ce n'est pas le dernier, même si le titre de cet article peut porter à confusion. Car c'est toujours avec autant de plaisir que livre quelques détails de ma vie avec humour.

 

Cette nuit, j'avoue j'ai dormi comme un bébé, retrouver son lit avec des draps tout propre, c'est mieux que de dormir dans un duvet sur un matela riquiqui, pour avoir fait une soirée avec des potes. Je me suis donc réveillé à midi et je me suis sorti du lit par obligation, grrr je me serrais bien rendormi au moins une demie-heure.

 

L'après midi, j'ai continué de lire "Toi.moi.maintenant ou jamais" car je savais que j'allais aller voir mes cousins dans l'aprem, donc pas le temps de lancer un épisode OITNB, dommages.

 

Mais finalement nous sommes aller les voir chez ma grand-mère qu'à 16h30, alors que depuis 15h j'attends qu'on parte..

Ca faisait depuis mai qu'on ne les avait pas vu, et on avait pleins de choses à se raconter.

 

Le plus important de cette journée et de cet article est pour moi les deux derniers épisodes de la série Pretty little liars. 7saisons s'achevent en une soirée, la résolutions de toutes les questions qu'on se posait, la découverte du mystérieux A. On s'attache vraiment au personnage et ce soir c'est finis. Wahoo trop bizarre.

J'ai regardé la saison une sur D17, c'était en 2013, j'étais en quatrième à l'époque. j'ai lu les bouquin jusqu'au numéro 8 et avec un livre bonus entre le numéro 4 et le numéro 5. Mais je ne vais pas vous mentir, je ne m'en souviens plus, même si je pense que la série a vraiment repris le livre plus ou moins à la lettre. J'étais super excité quand j'ai vu qu'il y avait une série qui passait à la télé, en France et en plus sur une chaîne gratuite.

Bref, nous avons entendu une dernière fois le générique, vu une dernière fois ces personnages. Mais surtout, nous savons tout!

 

 

 

 

1h28 l'épisode quand même, mais il y a tellement de rebondissements, c'est vraiment incroyable !

Juste génial, j'ai du mal à réaliser que j'ai fini cette série. C'est émouvant. ^^ Je crois que je pourrais trouver pleins d'adjectif pour qualifier cette fin, cette série parfois éffrayante, pleine d'amour, d'amitier, d'action, d'enquêtes... etc

Je n'en reviens pas. Donc maintenant le soir avec ma soeur et ma mère ça sera Quantico.

 

Voilà voilà pour aujourd'hui.

 

Kathe

 



25/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres