Just On Break

Just On Break

25 juillet 2017

Salut, 

 

Aujourd'hui mardi 25 juillet 2017, je me suis levée avec une odeur de boudin blanc qui cuit, ma mère et ma soeur etaient déjà à table, alors qu'il était à peine midi 10 ^^. J'ai donc préféré manger deux croisant que du boudin dès le reveil.

 

J'ai quité mon lit  juste le temps de manger, et faire ma toilette  et j'y suis retournée pour mater bien confortablement un épisode de OITNB. J'en suis à la saison 4,épisode 4. j'avance tranquillement.

 

Après j'ai continué de corriger ma fiction, il ne me reste plus que 8 chapitres à corriger et je vous donne le lien. Je pense que d'ici la fin de semaine c'est fort possible que ce soit finis, Yess!

 

Ensuite à 16h, mes cousins ont débarqués pour venir se baigner. Ils y sont tous allé sauf moi, elle est à 28°C l'eau, vous me direz qu'elle est chaude, ouais mais nan quand tu as connu 30 voir 32, 28 c'est moyen. Du coup j'ai joué au maitre nageur.

 

J'ai réussi à prendre une photo,j'ai n'ai eu aucune originalité, mais au moins je ne montre pas leurs visages, ni ma maison, pour un respect de l'intimité. ^^ 

 

 

En fait c'est sympa comme photo. 

 

Ah et au fait, j'ai oublié de dire quelque chose hier. Juste avant de regarder les deux derniers épisodes de pretty little liars, J'ai reçu mon tout premier commentaire sur ce blog.

C'est une certaine Michelle qui à commenter mon article du jour 3 "on ne s'arrête pas" -> https://justonbreak.blog4ever.com/on-ne-s-arrete-pas

C'est vraiment très touchant, un grand merci à cette femme qui m'a donné confiance en ce que je fais. ça m'a fait tellement plaisir car c'est le premier commentaire mais en plus parce qu'il est vraiment très gentil. Et me dire que je dégage une joie de vivre est l'une des plus belle choses que je peux entendre. Surtout que c'est ça que je veux que les gens retiennent de moi.

Encore merci à elle.

Alors surtout n'hésitez pas à faire comme elle, ça fait enormément plaisir.

 

bye

 

Kathe

 

 

 

 



25/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres