Just On Break

Just On Break

Jeudi 3 Août

Hey !

 

Comment va ?

Moi ? Et bien je me suis levé dès 9h pour partir au marché de la ville voisine (même pas cinq minutes pour y aller en voiture). Bref, j'ai accompagné ma maman et ma grand-mère (pas la même que pour la couture, aujourd'hui c'est du côté de ma maman) qui soit dit en passant connait et est connu de tout le marché ^^. C'est les habitudes ça. Mdr en plus ma grand-mère tutoie tout le monde et tout le temps, même si elle ne connait pas, moi ça me fais trop bizarre mais pas elle.  En plus ma mamie faisait les "courses" pour elle mais aussi pour sa voisine, qu'elle appelle "mamie". Je vous assure que c'est pas ma mamie qui va s'encrouter. Comme d'hab, j'ai regardé les stand avec les sac à main, vous savez c'est souvent un noir qui tient ce stand, il y a toujours des porte monnaie et des lunettes de soleil. Et bien c'est ces stand là qui me font toujours de l'oeil. Grrr je crois que je suis accro au sac à main. ^^. Bref, on a fait notre petit tour et je suis passé à la pharmacie, wahooo c'etait long à attendre, ils parlent trop à cette pharmacie. 

 

 

Petite salade de crudité en entrée pour ce midi : Radis, concombre et surimi, c'est vraiment super bon et super simple. C'est moi qui l'ai faite :D. 

 

L'aprem, j'ai fais quoi ? j'ai ecrit l'article de mercredi ^^  et c'etait déjà l'heure que mes grand- parents viennent prendre le goûter. Ceux que j'ai vu le matin même. Mais ce que vous ne savez pas c'est que depuis que je suis en primaire avec ma petite soeur tous les jeudis notre mamie venait nous chercher à l'école, on mangait chez eux et elle nous ramenait à l'école l'après-midi. Après quand je suis rentrée au collège, ils ont continué à prendre ma petite soeur à manger chez eux les jeudis plus les vendredis. Ils venaient me chercher les jeudis soir au collège et ils ont commencer à prendre le goûter à 16h45 chez nous. Maintenant que ma soeur est au collège et moi au lycée, du moins jusqu'à l'année scolaire qu'il vient de s'écouler, ils récupèrent ma petite soeur à la sortie du collège le Jeudi. C'est tout un rituel, cependant ma soeur va rentrée en troisième,donc je ne pense que quand elle rentrera au lycée, ils viendront quand même, parce que ça permet d'avoir des nouvelles et d'entretenir un lien. Et c'est pour ça que tous les jeudisont à des gâteaux fait maison.

Mais aujourd'hui c'était ça: 

 

Au choix: chocolat, sucre, confiture de fraises et d'abricots. Miam ! 

 

 

Soirée: regarder deux épisodes sur trois de Quantico. On a rattrapé notre retard,maintenant, il va falloir attendre les mardis et seulement les mardis, mais c'est pas grave c'est les vacances familialles. 

 

Kathe.

 

Ps: J'ai changé les couleurs du blog, je saturais un peu de ces couleurs. Et ces nouvelles couleurs me font pensé à l'été aux citrons vert et  jaune. Bref. J'avais envie ^^. 

 



03/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres