Just On Break

Just On Break

Retard !!

Bonjour à tous,

juste un petit montage pour dire que je ne vous oublie pas, mais quele temps passe trop vite et j'ai donc beaucoup de retard dans mes articles. Mais ne vous inquitez pas ils seront publiés un jour ou l'autre ^^. Nan plus sérieusement j'espère avant la fin de semaine. 

Il faut que je finisse l'article du mardi 2 Août, le vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6.

 

 

 

Bref mes journées sont bien remplie. Je n'ecris que ça aujourd'hui, car aujourd'hui est un jour spécial, c'est mon anniversaire et j'ai 18 ans. je vous ferrais un article sur ce jour spécial. Et ne vous inquitez pas non plus il n'y aura surment pas d'artcle avant mercredi et encore c'est pas du tout sûr. Mais je vais tout faire pour prendre un peu de temps fin de semaine pour vous faire vivre les bons moments de ma vie.

 

bybye à très bientôt j'éspère.

 

Kathe.

 

PS: on a dépassé les 100 visites un grand merci,je vous kiffe bisous.

 

 



07/08/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres