Just On Break

Just On Break

On ne s'arrête pas !

Hey!

Nous sommes le premier juillet 2017, un nouveau mois commence.

Après cette petite soiré, où j'ai dormi trois heures et fais un baby-sitting dans la foulée, j'avoue que ça à été un peu dûr de resister à l'envie de dormir.

Bref, ce fut une super soirée, entre apprentissage d'art martial pour certaine, danse, karaoké, just dance, blind test et ombres chinoise, ouais c'etait génial !

 

Donc ce soir c'est soirée tranquillou, avec cette petite photo. Plateau pizza avec ma petite soeur devant la télé. J'aime ces moments ♥

 

On m'a aussi offert un beau bouquet de fleur, le deuxième de toute ma vie, le premier je devais avoir 10 ans quand un ami m'a offert un bouquet comme cadeau d'anniversaire. j'ai beaucoup aimé le sentiment que j'ai renssenti quand il m'a été offert. Je me suis senti femme, comme quand dans 10 ans,j'inviterai des amis à manger, on m'offrira des fleurs, ou de la bouffe. C'est souvent comme ça, on est d'accord ?

 

Kiss, Kathe♥

 

Le bouquet de fleur et le plateau pizza avec les pieds de ma petite sœur ^^



01/07/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres