Just On Break

Just On Break

Jour 8

Hey!

 

Ca y est nous avons passé le cap d'une semaine. Yees, j'ai réussi à tenir, et je compte bien tenir encore longtemps.

Et ça y est aussi, j’ai fini ma couture et mon petit sac. Bon c’est loin d’être parfait, mais pour une première fois, je suis plutôt satisfaite. J’ai au moins passé au moins 6 heures sur ce foutu sac en tissu, en suivant un tuto vidéo de 5 minutes. Alala, quand on est débutant, qu’est ce qu’on prend comme temps. Mais le principal, c’est que j’ai fini et que je vais continuer la couture.

On m’a aussi offert des roses rouges et un paquet de bonbon, pour ma réussite au bac. Trop contente. Je suis devenu une adepte des réceptions de fleurs. J’adore.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Ah non c’est vrai, j’ai aussi recommencé à regarder la serie Orange Is The New Black. J’ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 et bien j’avoue que ça m’a un peu saoulé, parce que les voix on changées, mais je vais continuer à regarder parce que j’aime quand même ^^

Kathe

 

Le petit sac en marinière violette et son bouquet de rose rouge.



06/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres