Just On Break

Just On Break

Mercredi 2 Août

Holà!

 

Vous avez surement du voir mon beau sac hier, et bien il est maintenant terminé. Les boutons aimants sont cousus, mais ce n'est pas pour autant qu'ils s'aiment très bien au contraire. Ma mamie a fini la couture d'assemblage du sac qu'elle s'est entêté de refaire pour soit disant que ça ne fasse pas moche. Alala, les mamies sont vraiment têtues quand même. Mais on les aime comme ça, surtout quand on a encore la chance de les avoir encore à nos côté, ce qui malheureusement pas le cas de tout le monde.

 

Enfin bref, je suis encore resté chez elle, car mes cousins âgés de 5 et 3 ans, sont arrivés. Mamie m’a proposé de manger avec eux, alors évidemment que j’ai accepté. Au menu, melon, petite pomme de terres carrés, poulet, fromages et compote et tartes aux prunes. Bon comme je n’aime pas les prunes, j’ai mangé les gâteaux secs qu’elle avait apportés pour manger avec la compote.

 

Pendant que le plus petit dormait, j’ai joué à un mémory de la reine des neiges (au moins ça) mélangé avec un autre mémory mais cette fois avec des animaux. Les scores : Une fois égalité et l’autres fois j’ai gagné parce que le petit s’est réveillé et qu’il a trouvé deux fois une paire.Résultat de recherche d'images pour On a aussi joué à ça : Résultat de recherche d'images pour

J’ai aussi gagné ^^. Ce jeu est plutôt sympa, il est rapide et les règles sont simples. Cependant il y a un peu de stratégie à adopté et de la chance aussi. Pour ceux qui serai intrigué ou intéressé par ce jeu voilà un lien entre pleins d’autres: http://www.gigamic.com/jeu/pickomino.

 

Et ensuite j’ai joué avec ma cousine ma tata et ma mamie au YAM’S. J’y jouais tout le temps avant quand j’allais chez ma grand-mère. Mais ça devait faire au moins trois ans que je n’y avais pas joué car j’avais oublié quelques combinaisons possibles. Mais j’aime toujours bien ce jeu.  On me dis à l'oreillette qu'il n'est pas finalement questions de Yam's mais de Yahtzee. Je réctifie mes dires, je viens d'aller chercher les différences sur internet et j'ai compris je ne jouais pas au Yam's mais au Yahtzee, si vous aussi vous voulez connaitre la différence, voici le lien: http://www.jedisjeux.net/jeu-de-societe/yams-yahtzee.

 

Je suis allée prendre un peu le soleil, avant de rentrer chez moi après 27h d'absence ^^. 

J'ai montré mon sac à toute ma famille, j'ai raconté mon séjour chez mamie.

S'en faire exprès,

J’ai ouvert le portail à une madame qui parle de l'eau calcaire, j'ai pas su lui dire non.... du coup elle m'a fixé un rendez vous pour demain à 18h. Gloups, j'ai dis ça à mon père qui m'dit :

"Mais j'en ai rien à foutre de ça, j'ai un adoucisseur  donc pas besoin qu'ils me donnent leurs conseils. J'ai tout ce qui faut."

Je me suis senti encore plus con que je ne l'étais déjà^^ . Heureusement il l'a rappelé et à annulé le RDV. Problème résolu. 

Ensuite, on est allé se baigner, manger, trois épisodes de Quantico, un peu de lécture et dodo car demain debout 9h pour aller au marché. 

 

It is the end of my day !

Bye

Kathe.

 

 

 

 

 

 



02/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres