Just On Break

Just On Break

Panne d'internet.

Bonjour tout le monde.

Nous sommes le mardi 18 juillet 2017,  je sais qu’il n’y a pas eu d’article hier. Mais je n’y suis pour rien.

Le réseau de la maison ne fonctionnait plus. Donc pas d’internet, que dalle. En soit cela n’était pas bien grave, mais du coup je suis obligée de faire un article le 18 au lieu du 17.

Bref faisons  comme si nous étions le lundi 17 juillet 2017, Wahoo, vous venez de remonter le temps, cela fait un jour de plus pour les vacanciers mais un jour de plus pour les courageux travailleurs, (oui je sais, ils sont obligés de travailler, mais je vais les caresser dans le sens du poil, du moins pour aujourd’hui).

Donc aujourd’hui, est le jour de mon inscription  dans un IUT de chimie. Bon rien de très important  à raconter sauf le fait qu’il te font prendre une photo devant tous les gens qui attendent, pour ta fameuse carte étudiante. Donc pas très génial, surtout que c’est une espèce de micro mais avec une webcam. Et juste avant moi, c’était un gars plutôt grand, donc l’homme qui gérait ça, me dit « Bon on va baisser un peu !» Sauf que moi ça me fait rire, parce que j’ai l’habitude qu’on me dise que je suis petite. Sauf que j’essaie de faire une tête potable sur la photo, mais impossible de  retrouver un visage neutre alors qu’il m’a fait rire deux secondes avant. Quand j’ai vu la photo sur la carte, je me suis dis : « Oh la tronche, heureusement qu’elle ne dure qu’une année ». M’enfin bon, si je veux profiter des réduc’ qu’elle procure, va falloir la montrer et ne pas avoir honte ^^. Et la carte d’identité, c’est à peine mieux. Va pas falloir qu’on me demande trop souvent mes papiers.

Nan j’déconne,  les gens s’en fou de la tête que t’as sur tes papiers, si t’es jolie en vrai ^^. #on se rassure comme on peut, du moins on essaie.

Mais au moins avec cette carte, je suis officiellement étudiante et je peux profiter des réduc’ des cet été. Yees !

Ça c’était la première partie de journée (euuh, en fait c’était quand même de 13h45 à 16h15, en comptant le trajet et l’arrêt à un magasin)

Quand mon père et moi sommes rentrés, il m’a demandé de l’aider pour les derniers travaux de ma petite Clio.  […] ça y est, elle roule à nouveau !!! On l’a testé dans notre petit village sans le capot et sans par choc. On à croisé quelques voiture, certains conducteur on rigolé en nous voyant et d’autres nous on regardé d’un air de dire « Ils sont bizarre ces gens ». Quand on a vu que tout fonctionnait, on a remit le capot et le pare-choc et cette fois on a fait un vrai petit tour et  j’ai conduit. Alala, ce que ça fait du bien de reconduire. Ça faisait au moins un mois que je n’avais pas conduis.  Et à partir de 19h, l’heure à laquelle on est rentré, ça a été glandouille.

 

Voilà, c’était tout pour hier ^^

Bye.

Kathe

Ps : j’écris tout de suite l’article du vrai mardi 18 juillet 2017

 

Petite preuve qui me sers de photo du jour du coup. Oui parce que j'aurais bien pris une photo de mon université mais je suis parti sans mon téléphone.



18/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres